Prenant la suite de la M3 E36 en 2000, l’E46 en conserve la formule tout en lui ajoutant une bonne dose de raffinement. Si les performances stagnent, la qualité générale en gros progrès fait de cette M3 une sportive très aboutie.
Volkswagen ouvre les carnets de commandes de l'Arteon restylée, avec une grande nouveauté : la version break. Et celle-ci ne coûte que 600 € de plus que la berline.
Ferrari a confirmé que la production de la seule "familiale" de la marque était arrêtée. La GTC4 Lusso est retirée de Maranello, le constructeur misant désormais tout sur son futur SUV Purosangue.
La berline Porsche Panamera se montre toujours plus performante avec les nouvelles générations. De quoi réchauffer les rumeurs d'une déclinaison coupé évoquant furieusement la GT à moteur avant Porsche 928.
Des bruits de couloir évoquent que le coupé sportif attendu avec l'appellation Nissan 400Z est retardé. Une information peu surprenante compte tenu de l'état financier catastrophique du constructeur nippon et du positionnement de niche du modèle.
Après le Boeing 767 "Air Drake", le rappeur canadien apparaît une nouvelle fois sur la toile avec un véhicule particulièrement exclusif. Le modèle retenu pour son dernier clip "Laugh Now Cry Later" n'est autre qu'une Mercedes-Maybach 6 Cabriolet.
Élégante et puissante, la Jaguar XKR X100 a le mérite de demeurer étonnamment abordable, mais plus pour très longtemps : les meilleurs exemplaires voient leur cote grimper. À vous d’en profiter maintenant.
Ligne hors du commun signée Pininfarina, l’Alfa GTV de type 916 recèle un moteur V6 exceptionnel et un châssis plutôt évolué. À ce tarif, c’est cadeau !
La firme anglaise profite de l'effervescence de la sortie prochaine du James Bond "Mourir peut attendre" en proposant une édition limitée 007 sur la DBS Superleggera et la Vantage. Présentation, accessoires et intérieurs spécifiques sont de la partie.
Ford, qui prépare la production du millésime 2021 de la GT, annonce l'arrivée d'une édition très limitée de sa supercar, en hommage à la victoire de son pilote Ken Miles à Daytona, en 1966.
Filtrer par marque ou par modèle