Chromes abondants synonymes de look vintage mais technologie plutôt raffinée caractérisent le coupé 123. Son charme et sa qualité de fabrication demeurent abordables, ce qui en fait une ancienne très attirante pour un usage régulier, que ce soit en 230 C, 230 CE et 280 CE. Dès 7 000 €.
SERIE DE L'ETE. Pour ce dernier épisode de notre série de l'été consacrée aux modèles des marques sportives ou de luxe, les moins chers en occasion, nous avons décidé de nous penchez sur le cas d'une marque pour le moins mythique : Porsche. Quel est donc le modèle de la gamme le moins cher en seconde main en ce moment ? Vous avez une petite idée ? Nous avons épluché les annonces pour vous...
Les défaillances de supercar se poursuivent. Après les allemandes et les françaises, c’est au tour des anglaises.
La voiture a-t-elle connu un problème mécanique ou bien son pilote cherchait-il à la faire glisser ? Une chose est sûre : l’Aston Martin Vantage qui sert de voiture de sécurité au championnat du monde de Formule 1 a connu un accident étonnant en marge du grand prix d’Italie.
LES VOITURES EN MUSIQUE – On vous parle encore d’un film avec Tom Cruise et une Lamborghini Countach, une voiture décidément parfaite pour incarner le rêve des années 80.
SCOOP - L'Aston Martin Valhalla est une voiture de sport hybride d'une puissance de 1 012 ch ! Alors que la version « normale » de cette auto est enfin prête, chez Aston Martin on prépare la version extrême « AMR » de l'Aston Martin Valhalla qui sera aussi immatriculée.
Devinez combien coûtent les phares avant de cette supercar à plus de trois millions d’euros. Un indice : c’est beaucoup plus cher que pour une Alpine A110 neuve tout entière.
Le spécialiste des enchères RM Sotheby's a pour mission d'écouler une étonnante collection cumulant non moins de trois Lamborghini Miura, de nombreuses Porsche 911 et des Mercedes historiques.
Emblématiques des années 80 même si elles ont été créées longtemps avant, les lunettes arrière en forme de bulle ont pratiquement déserté la production moderne. Signe d’une époque où l’on a plus envie de se protéger que de laisser entrer la lumière…
HISTOIRE DE SPORT AUTO - Le 13 mars 1969, Porsche dévoile au grand public la Porsche 917 au Salon de Genève. Avec sa longue silhouette, ses courbes aérodynamiques et ses ailerons mobiles elle va très vite faire parler d’elle. Grâce à la Porsche 917, la marque va gagner pour la première fois les 24 Heures du Mans en 1970.
Filtrer par marque ou par modèle