Commercialisée depuis 2014, la Lexus RC s'offre aujourd'hui une petite cure de rajeunissement. Au programme, un restyling particulièrement léger.
Vous en avez peut-être entendu parler, Lego a entrepris la construction d’une Bugatti Chiron à taille réelle. Quasi exclusivement constituée de plastique, elle roule et n’a pas à rougir face à l’originale, tant le défi qu’elle représente impressionne. Au Mondial de Paris 2018, du 4 au 14 octobre, elle se laisse admirer de près. Bugatti n’a qu’à bien se tenir.
Aston Martin est bel et bien présent au Mondial de Paris. Non pas officiellement mais par le biais de son distributeur parisien, qui est venu avec entre autres, le nouveau fleuron de la gamme, à savoir la DBS Superleggera.
Le coupé Lexus LC reçoit une série spéciale Yellow Edition qui, comme son nom l'indique, s'illustre par la présence d'un jaune des plus original, dabs un segment plutôt traditionnel. Présente au salon pendant les journées presse, elle a ensuite disparu ! Mais c'est pour mieux que vous puissiez l'essayer !
L'Aspark OWL se résume en 1 chiffre : 1,99 seconde pour abattre le 0 à 100 km/h départ arrêté. Merci aux 4 moteurs électriques, un pour chaque roue, qui développent ensemble 1 150 ch. Le prix ? Trois millions de dollars.
Lamborghini expose à Paris sa toute dernière création. Il y avait l'Aventador SV, voici l’encore plus radicale et plus puissante SVJ, forte de 770 ch.
Normalement, c'est plutôt au Salon de Genève que l'on trouve le plus grand nombre de supercars au mètre carré mais, cette année, le Mondial de l'Auto n'a pas grand-chose à envier au rendez-vous helvète avec même un espace appelé « Limited » leur étant réservées.
Ce Mondial de l'Auto 2018 est l'édition de la concrétisation en matière de voitures électriques : on trouve évidemment des concepts par wagons mais aussi beaucoup de modèles sur le point d'être commercialisés. Tour d'horizon des nouveautés que vous verrez très bientôt branchées en bas de chez vous.
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Ce Mondial de Paris ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
Ferrari 488 Pista Spider : à tombeau ouvert - Vidéo en direct du Mondial de l'Auto 2018
, mis à jour 32
Six mois après le coupé, la variante Spider de la 488 est déclinée en version Pista, avec V8 de 720 ch. C'est la 50e découvrable de Ferrari et elle partage la vedette sur le stand de Ferrari avec les Monza SP1 et SP2.
Filtrer par marque ou par modèle