Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Citadine

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Virées Caradisiac

Road trip Caradisiac en Seat et Cupra : jour 5 – De Séville à Tolède

9

Retour aux grandes étapes autoroutières avec cette liaison de près de 600 km entre Séville Tolède. Un ruban ondulant dans les montagnes qui s’est parfois transformé en long fleuve pas tranquille, parfait pour ne pas s’endormir à 120 km/h sur l’autoroute. Et, à l’arrivée, en guise de récompense, le spectacle offert par la magnifique ville de Tolède. 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Virées Caradisiac

Road trip Caradisiac en Seat - Cupra - Jour 2 : de Barcelone à Valence en passant par le musée Seat

14

Relais plutôt calme puisque nous n’avons que 350 km à parcourir entre Barcelone et Valence. Mais avant de prendre la route, passage par le musée Seat. La suite de la journée sera consacrée à la recherche de paysages de cartes postales et de petites routes qui mettront les comportements de nos montures à l’épreuve, et nous ne serons pas déçus !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Virées Caradisiac

Road trip Caradisiac en Seat et Cupra : jour 1 - L'arrivée à Barcelone

48

Une première étape de plus de 1000 kilomètres ! Cette fois, notre road trip Seat-Cupra en Espagne est parti pour de bon. Après 14 heures de route, le convoi arrive à Barcelone et déjà, on peut tirer les premiers enseignements de nos huit essais longue durée, notamment sur le plan du confort. 

Image d'illustration de l'article

Tous les prix de l'Opel Corsa restylée (2023)

26

L’Opel Corsa restylée dévoile tous ses prix et donne une bonne indication sur ceux de sa cousine la Peugeot 208 restylée. L’addition de la nouvelle déclinaison à hybridation légère est logiquement plus salée que celle du moteur thermique de même puissance.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Italie : que reste-t-il de ton automobile ?

83

Malgré le lancement de deux nouveaux modèles Fiat (la Topolino et la 600), l'italie n'est pas en odeur de sainteté dans le groupe Stellantis. La faute à un gouvernement qui n'aime pas les voitures électriques alors que la galaxie dirigée par Carlos Tavares attend des gages de confiance et des aides sonnantes et trébuchantes pour y déployer une gigafactory.

Filtrer par marque ou par modèle

Les actus des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles