Suzuki Ignis : petit restylage, prix dès 14 490 €
, mis à jour 43
Le micro-SUV de Suzuki profite d'une petite mise à jour esthétique. L'Ignis restylée sera commercialisée au printemps.
, mis à jour 43
Le micro-SUV de Suzuki profite d'une petite mise à jour esthétique. L'Ignis restylée sera commercialisée au printemps.
La version sportive de la familiale de Skoda adopte une motorisation hybride rechargeable de 245 ch. L'Octavia RS iV sera disponible en berline et en break.
La Classe E passe par la case restylage et cela se voit, du moins à l'extérieur, avec de nouveaux phares et feux. L'intérieur se contente d'un nouveau volant.
Quatre ans et demi après son lancement, la Mégane 4 a droit à son restyling de mi-carrière. Style extérieur plus élégant, planche de bord modernisée avec de nouveaux écrans, conduite semi-autonome et de nouveaux moteurs dont l'arrivée d'une inédite version hybride rechargeable, voici les principales nouveautés de la Mégane cuvée 2020.
La marque à l'étoile poursuit son programme des présentations malgré l'annulation du salon de Genève. La preuve avec ce clip promotionnel publié sur Facebook montrant rapidement le facelift de mi-carrière du break baroudeur Mercedes Classe E All-Terrain.
La firme allemande Volkswagen termine les développements de son déménageur au design dynamique destiné au marché européen. La preuve avec ces images d'un prototype d'Arteon Shooting Brake immortalisé sur la route outre-Rhin.
C'est l'heure du restylage pour la familiale du Losange. Mais les retouches esthétiques sont légères. Le plus important concerne la modernisation de l'équipement. Sous le capot, la Talisman fait encore l'impasse sur l'hybride.
La troisième génération de l'i30 est arrivée à mi-carrière et passe donc par l'étape du restylage. Au programme du lifting : calandre redessinée, écrans plus grands et motorisations à micro-hybridation.
La dernière Série 3 ne renonce pas à une offre diesel musclée, avec une nouvelle variante M340d dotée d'un six cylindres en ligne de 340 ch.
Si les entreprises en quête d’utilitaires légers accordent encore une confiance écrasante aux motorisations thermiques, au diesel en particulier, l’année 2020 pourrait bien amorcer un vrai changement des habitudes grâce à une offre de modèles 100 % électriques beaucoup plus large. Coup de projecteur sur l’état actuel du segment et sur les nouveaux fourgons attendus dans les mois à venir.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE