Comme l’EQA (et la famille des compactes thermiques de Mercedes quelques mois plus tôt), le SUV électrique à sept places de Mercedes passe au restylage de mi-carrière. Il s'expose à Munich.
C’est une série spéciale que les moins de vingt ans ne connaissent sans doute pas. Comme dans les années 90, le but reste le même : offrir plus d’équipements sans faire exploser les prix.
Dévoilé il y a tout juste deux ans, le Mercedes EQA passe déjà par la case restyling. Des modifications qui portent sur le plan esthétique mais également mécanique avec une autonomie augmentée.
Le myhique Classe G évolue avec son temps, et sera bientôt proposé en version "zéro émission". On découvre à Munich l'un de ses prototypes, en attendant mieux...
La nouvelle génération du Renault Espace a fait le déplacement jusqu’au salon de Munich. Devenu réellement SUV, il s’éloigne franchement de l’esprit du modèle originel pour rentrer dans le rang.
D’après la Ministre Agnès Pannier-Runacher, la Dacia Spring et les modèles de la gamme MG seront exclus du bonus écologique 2024. Le gouvernement parviendra donc à sortir les véhicules électriques chinois de son dispositif d’aides, mais cela va rendre plus cher les modèles les plus abordables du marché.
Souhaitant répondre aux tendances actuelles, Lotus présente à Munich son 4x4 électrique qui, avec ses 5,10 m de long et ses 2,5 tonnes, balaye de ses gros souliers les préceptes de la marque. Et vu les attroupements qu'il provoque, cela n'a pas l'air de déranger grand monde…
Nouveau Mini Countryman : format familial ! - En direct du salon de Munich 2023 (Présentation vidéo)
, mis à jour 37
Présentée conjointement avec la nouvelle berline Mini, la troisième génération du petit SUV Countryman mise non seulement sur un look original et une présentation épurée, mais également sur un gabarit en nette hausse censé attirer les familles. Vous montez ?
Pour cette rentrée, l’Audi Q8 se refait une petite beauté. Cependant, il ne faut pas s’attendre à de grands coups de bistouri puisque les modifications sont discrètes. Il soigne surtout son éclairage en proposant différentes signatures lumineuses.
En direct du salon de Munich 2023 (vidéo) - Audi Q6 e-tron : le chaînon manquant bardé d'écrans
, mis à jour 33
S'intercalant entre les Q4 et Q8, le Q6 se présente à Munich avec un covering camouflant légèrement ses lignes extérieures. Sans doute pour que l'on se concentre avant tout sur son habitacle faisant la part belle au numérique. Non seulement le conducteur se retrouve face à un gigantesque écran de 26 pouces, mais le passager a droit, lui aussi, à sa dalle personnelle.
Filtrer par marque ou par modèle