Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Voilà à quoi ressemble le Porsche Macan électrique

Dans Futurs modèles / Design

Cédric Pinatel

Alors que sa présentation officielle est imminente, le premier SUV électrique de Porsche se montre sans camouflage (et en dessin).

Voilà à quoi ressemble le Porsche Macan électrique

Après la Taycan, Porsche va lancer un second modèle électrique sur le marché cette année. Un second modèle qui remplacera chez nous le Macan thermique dont le malus écologique rédhibitoire plombe largement ses ventes en France. Il y a quelques jours, le constructeur allemand dévoilait d’ailleurs un nouveau « teaser » de l’engin avec un détail des feux arrière.

A l'arrière, le Macan électrique possède un grand bandeau lumineux.
A l'arrière, le Macan électrique possède un grand bandeau lumineux.

Cette fois, il montre l’auto en intégralité mais en dessins. On a droit à une vue avant du Macan électrique, qui confirme sa ressemblance avec le récent Cayenne restylé et la Taycan. L’arrière montre un bandeau lumineux qui couvre toute la largeur de la voiture, exactement comme ces Taycan et Cayenne.

Rendez-vous le 25 janvier prochain

La présentation officielle du nouveau Macan électrique interviendra le 25 janvier prochain. D’ici là, on connaîtra enfin le prix de ce modèle qui devrait rester plus abordable que la berline Taycan. Rappelons que chez Audi, le nouveau Q6 e-tron utilisera une base mécanique proche et reposera comme le Macan sur la nouvelle plateforme PPE commune aux deux marques.

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche Macan 2

Porsche Macan 2

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/