Vidéo Yamaha XTZ1200 SuperTénéré, préparation Maquerelle: quelque chose a dû m'échapper!
Si le côté décalé de la série « Maquerelle va faire un tour » se montre séduisant on ne pourra pas en dire autant de cette création sur une base de Yamaha XTZ1200 SuperTénéré.
De l'humour Stefan Froidurot, auteur de la série « Maquerelle va faire un tour » n'en manque pas et pour cause en vue de ce qu'il a fait à la SuperT'. Mix entre un K2000, un SuperCopter et un Cosmos 1999 mal fait, la Yamaha est une déception à l'état pur... et pourtant, je suis fan du bonhomme!
Faisant penser à une moto tunée par un gosse qui tente de refaire péniblement avec des bouts de carton la moto d'Action Man, la moto se dévoile dans cet ultime épisode. Le résultat se trouve d'autant plus décevant que nombre de jeunes préparateurs n'ont pas le soutien d'une marque comme Yamaha.
« L' « Atelier Maquerelle » n'est pas un préparateur moto au sens classique, c'est un « laboratoire » d'idées illustrées au travers des tribulations d'un jeune garçon drôle et décalé, à l'aide de sa caméra toujours embarquée… » précise la branche française du manufacturier aux diapasons. Une préparation non pas au second mais plutôt au troisième voire quatrième degré (ou plutôt dimension). À voir... ou non !
Vidéo Yamaha XTZ1200 SuperTénéré, préparation Maquerelle: quelque chose a dû m'échapper!
(Source vidéo: You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération