Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Securité routière: Sam et Terminator font cause commune

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Securité routière: Sam et Terminator font cause commune

Le prochain opus du Terminator arrive dans les salles obscures et dans cette nouvelle aventure, on découvre que le robot qui vient du futur pour influer sur l'avenir et éviter que le présent ne devienne le passé a un ami. C'est Sam ! Non, pas l'oncle qui est un compatriote, mais bien le tricolore qui s'échine avec la Securité routière à nous préserver de l'alcool au volant. Une rencontre insolite pour une cause commune.


Non, vous n'avez pas bu le verre de trop. C'est bien le « Schwarzy » de bonne famille qui s'en tape cinq avec le national globuleux et aussi inexpressif Sam. Une sympathique dérive qui rappelle que celui ou celle qui boit ne conduit pas. L'abstinence, c'est la mission de ramener les autres afin que personne ne laisse sa peau sur la route. En chacun de nous sommeille une vaillante et martiale Sarah Connor.


Ce clip d'à peine trente secondes sera diffusé dès aujourd'hui et ce pour tout l'été dans 3.600 salles de cinéma. Pour que tout le monde puisse continuer à dire «Je reviendrai» et sain et sauf, grâce à Sam et Terminator. Nul doute qu'il sera très utile lorsque les derniers résultats des examens seront consommés par les jeunes permis. En espérant que le message ne soit pas soluble dans l'alcool.


Vidéo - Securité routière: Sam et Terminator font cause commune

Vidéo - Securité routière: Sam et Terminator font cause commune

 


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/