À quoi reconnait-on une marque à forte valeur ajoutée, un blason en pleine ascension ? Au fait que ses produits sont utilisés par les apprenti-designers et autres modeleurs 3D qui bossent en free-lance ou qui tentent de percer. Audi est incontestablement devenue la marque qu'il est bon d'exposer, ce qui accessoirement permet aussi à Audi d'économiser sur son budget pub puisque les "privés" et les plateformes vidéo s'en chargent seuls !
Aladino Debert né en Argentine est un as de l'animation 3D et de la réalisation plusieurs fois couronné. Il a bossé pour le cinéma, notamment chez Digital Domain, et travaille aujourd'hui pour Radium, une agence de création regroupant des artistes dans le domaine de l'image. Pour réaliser son "book", il a souhaité réaliser une animation qui met en scène devinez qui ? Audi évidemment.
Son petit film baptisé "Beauty In Engineering" n'est en rien commandité par Audi et pourtant il est mieux qu'un officiel, non ?
.
via lebuzzauto
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération