Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - MotoGP: Marquez est un sacré tombeur

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Vidéo - MotoGP: Marquez est un sacré tombeur

Marc Márquez est aussi connu pour ses talents d'attaquant sur la poste que pour ses chutes lorsque les limites sans cesses repoussées ont été dépassées. Ce que l'on savait moins c'est qu'il était aussi un sacré tombeur. La preuve avec cette séquence en mode vidéo cachée d'un double Champion du Monde cherchant sa route en pays conquis.


Une sacrée conquête que nous a fait là un Marc Márquez qui a bien voulu se plier au sketch de l'automobiliste perdu. Les habitants de Cadiz, eux, l'ont reconnu et semblent aussi intéressés par leur héros que d'autres du côté de Tavullia. Voilà au moins un document qui démontre que les huées ne sont pas la fatalité du pilote officiel Honda depuis l'épilogue de la saison dernière.


Ceci dit, s'il cherche sa route à la ville, Marc Márquez va devoir trouver sa direction sur une Honda RC213V qui a avoué tous ses défauts lors du dernier Grand Prix de France. Côté séduction, le résultat a été moins flagrant et plus dure a été la chute.



SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/