
Je sais que des images de moto Gp vous en voyez un bon nombre sur le net. Mais je voulais faire un petit clin d'œil sur cette vidéo, parce qu'en premier lieu, elle est en noir et blanc. Mais aussi parce qu'elle est particulièrement bien montée.
Toutes les vidéos moto
Toutes les vidéos moto par marque / modèle
Je sais que des images de moto Gp vous en voyez un bon nombre sur le net. Mais je voulais faire un petit clin d'œil sur cette vidéo, parce qu'en premier lieu, elle est en noir et blanc. Mais aussi parce qu'elle est particulièrement bien montée.
Cette vidéo est à voir sous forme de court-métrage. D'ailleurs, ce ne sont pas tellement les performances du pilote qui sont mises en avant, mais plutôt la manière dont ç'a été tourné. La présentation est franchement des plus réussies et presque à la hauteur des spots de publicité des marques de moto.
Et oui plus fort que les 2 précédents Karts à moteur de moto, en l'occurrence des GSXR (Vidéo moto : un GEX dans mon Kart), présentés ici sur le Blog Moto, voici une réalisation en cours par une équipe de français : un kart à moteur de Suzuki Hayabusa débridé.
Je vous avoue j'ai un peu galéré pour la trouver. Et oui, sur le net la version en « Wild Hogs » (américaine) est beaucoup plus répandue. Je vous en avais déjà fait part il y a quelques temps déjà sur cet article. Pour un petit rappel, le casting est exceptionnel : Tim Allen (Bad Boy), John Travolta, Martin Lawrence et William H.
Rossi est une idole en Italie, comme pour Zidane dans notre pays. Et qui dit idole, dit marketing, et bien oui ça fait vendre. Donc, il faut en premier lieu satisfaire les sponsors et il semblerait que notre cher pilote italien prenne un certain plaisir à le faire.
C'est exactement au troisième tour avant l'arrivée que le Champion du Monde a fait les frais du temps désastreux qui régnait sur la France hier. Comme vous le disait mon compère André, c'est sur un freinage que l'américain a perdu le contrôle de sa machine.
Ce n'était pas le 14 juillet, mais pourtant on a eu droit à un feu d'artifice aux airs de fête nationale pendant le déroulement de la première partie de ce mémorable Grand Prix de France. Randy De Puniet et Sylvain Guintoli ont battu la mesure et étonné leur monde en donnant une prestation qui a bluffé les observateurs.
Mais késako ? C'est une chaîne câblée qui prône l'alternative. Les amateurs de musique rock, alternative, indie ou métal sont servis. Elle donne également le droit aux téléspectateurs mais aussi aux artistes de choisir leur heure de vidéo sur le site Web.
Ils sont jeunes, ils sont encore complètement inconscients mais c'est ce qui fait des graines de champions. De stunt pour ces ados. Ils ont même monté la vidéo comme les plus grands. Ensuite, ces jeunes nous démontrent que nous n'avons pas besoin d'un monstre de puissance pour faire des acrobaties.
Une piqûre de rappel en images sur la course de SuperStock 1000 à Monza. Une course disputée, avec les deux chutes des pilotes Yamaha Italie qui avaient pourtant les choses bien en main, et la photo finish en guise de cerise sur le gâteau.
Toutes les vidéos moto par marque / modèle
SPONSORISE