C'est un peu comme ces documentaires montrant des éléphants nager, ou le Fantasia de Disney et ses hippopotames danseurs sur glace, voire ses baleines volantes. Non, découvrir un Rolls Royce Drophead Coupé partir dans un drift fumant est surréaliste avant d'être choquant.
Ce genre de pratique devrait être condamné et dans une civilisation intelligente, cela ne devrait pas arriver. On se demande quel est l'être dénué de sens des responsabilités qui peut se commettre dans ce genre d'impair majeur ? C'est indécent et j'espère que l'auteur sera durement puni pour ce manque absolu de savoir vivre qui confirme quand même que cette Rolls Royce dispose effectivement d'une puissance suffisante.
Non, c'est vrai, drifter en Rolls Royce Drophead Coupé d'accord, mais pas autour d'une vulgaire Toyota Yaris ni sur un parking de supérette ...
Quel manque de goût, vraiment ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération