Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Honda: une CBR Black qui voit rouge

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Vidéo - Honda: une CBR Black qui voit rouge

Vous qui désespérez de l'arrivée d'une toute nouvelle Honda CBRR, reprenez espoir. L'enseigne Huge Moto a pensé à vous et vous sort un kit qui va permettre de transformer la sportive de Tokyo en un Café fighter de premier choix. Oui, entre le racer et le streetfighter, il y a maintenant cet opus qui fait genre à lui seul.


Huge Moto a ainsi mis au point un kit qui permet de changer du tout au tout la plastique de la Honda CBR. La moto connue devient d'un coup d'un seul une moto futuriste et le tour de force de cette entreprise est qu'il est possible d'arriver à ce résultat sans outils particulier.


Cependant, il faudra des connaissances en câblage et dans le domaine de l'électrique car, tout de même, les optiques et autres clignotants sont à revoir. Et certains composants électroniques à déplacer. Une idée américaine développée par la vidé ci-dessous.


Vidéo - Honda: une CBR Black qui voit rouge

Vidéo - Honda: une CBR Black qui voit rouge

 


Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/