Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo du jour : in-extremis

Dans Moto / Loisirs

Vincent Demeslay

Vidéo du jour : in-extremis

Montrer des chutes c'est bien, mais ce n'est pas vraiment une fin en soi. Dans les 2 exemples qui viennent, je ne sais pas si on peut parler de chance ou de maîtrise mais toujours est-il que ces 2 pilotes s'en sont sortis sans une égratignure.


Pour la première, le pilote en pleine bagarre met un coup de gaz trop fort en sortie de courbe et l'arrière se dérobe. C'est le high-side assuré. Et bien non, le pilote retombe sur les genoux et remonte sur la moto comme si de rien n'était. Une belle frayeur et un pantalon propre pour le monsieur.









Randy Mamola nous gratifie de la 2e. Une perte d'adhérence de la roue arrière et c'est la sortie de piste. Et bien non, à la fin, après avoir parcouru quelques dizaines de mètre côté de sa selle, Randy remonte dessus comme si de rien n'était.









La même au ralenti









Alors messieurs les païlotes, prenez-en de la graine pour éviter de détruire vos motos même si là, la chance a bien aidé quand même.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/