Video - Aprilia: La 1200 Dorsoduro en vedette américaine

C'est un peu moins démonstratif qu'avec un XT1200Z, mais il faut dire en même temps que ce clip est destiné à un marché américain certes stratégique mais qui ne goûte pas trop au spectacle fumant dans ses rues. Le stunter Jamie Robinson a donc oeuvré poliment pour Aprilia dans les dédales de Los Angeles avec le musculeux 1200 Dorsoduro qui veut se faire une place au soleil, voire même, jouer les vedettes hollywoodiennes.
On insiste sur la plastique et la facilité de conduite sans s'attarder sur l'évolution technologique pourtant essentielle dans une gamme de Noale qui a dressé ses puces savantes pour offrir d'abord du plaisir. Avec une certaine réussite, il faut bien le dire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération