Ce clip promotionnel est à la hauteur du gigantisme de l'engin puisque une pluie de météorites dessine cette Metropolis, véritable limousine Premium qui n'aurait rien à envier à quelques productions allemandes.
Oleg Son, le patron du studio de Design chinois de Citroën fait rêver ses collègues européens en précisant que les équipes de designers locaux, à 95% chinois, défrichent un marché dont toutes les tendances, tous les segments sont encore à inventer.
« En France, les designers doivent réfléchir à des véhicules pour des clients qui se demandent s'ils vont racheter une voiture. En Chine, l'automobile reste un symbole de réussite. »
Reste maintenant à traduire en série cet exercice de style qui cherche à faire la marque dans l'Empire du Milieu. Le chinois est assez neuf en matière d'automobile, les constructeurs en quête d'image ont une opportunité à saisir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération