Personne jusqu'à présent n'a jamais réussi à faire taire Jeremy Clarkson. Pas un politique, pas un constructeur, rien ni personne. Habituellement, l'homme est disert lorsqu'il s'installe à bord d'une nouvelle auto mais là, pourtant, il n'a pas le cœur à rigoler. Il est pourtant dans la nouvelle Aston Martin V12 Vantage qu'on imaginait stimulante pour un gars comme lui.
Il est dans une auto fantastique, il le répète, mais qui dans le futur, du fait de la crise économique, la répression routière, des considérations écologiques, n'existera plus que dans les livres d'histoire.
Et ça, Clarkson, ça ne lui donne pas envie de parler, juste de profiter avec une pointe de nostalgie qui transpire. C'est la fin de la saison 13 ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération