C'est le 6 juillet 2011 qu'un accident spectaculaire a été filmé par les caméras de surveillance de la capitale russe. Ce conducteur lancé comme un fou furieux à pleine vitesse à bord de sa Nissan GT-R n'a pas su maîtriser les 485 ch de son joujou. En effet, il a goûté sèchement aux conséquences de ses errements d'apprenti pilote et de vrai chauffard en allant s'écraser sur une file de voiture bordant la route.
Quoi qu'il en soit, il rate son virage après avoir doublé une voiture par la droite. Le choc est tel que les autos garées sont littéralement projetées dans les airs comme des jouets. Les images parlent d'elles-mêmes.
Via Rusdtp
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération