Le championnat Formula Drift oppose des propulsions dans des compétitions ou le style et la technique importent plus que le chrono. Avec son groupe de furieux des Hoonigans, Ken Block est venu sur l'Irwindale Speedway, haut lieu du drift à l'américaine où se dispute la finale de la saison du championnat de Formula D.
L'objectif (outre celui de faire une vidéo faisant parler du bonhomme) était de voir comment se comportait sa Fiesta HHV 4WD dans l'antre des RWD les plus fumeuses du continent. Résultat, après 2 jantes cassées (des modèles spécifiques réalisés pour casser sans abîmer la suspension) lors de tentatives d'approche du mur à une vitesse plus que conséquente, Ken Block nous offre un tour d'une rare intensité. En matière de fumée comme de drift.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération