Chez Car Magazine, on a voulu savoir si cette XFR était vraiment une drifteuse comme le laissaient présager les premières vidéos officielles dévoilées à son lancement. Pour cela, Mike Cross, le responsable du développement de cette XFR (V8 compressé 510 ch je le rappelle) est venu boire le café avec Ben Barry. Les 2 sont des amateurs de la «conduite par la portière » et après une discussion durant laquelle Mike Cross explique qu'il cherchait à concevoir une auto à 2 visages (et comment l'utiliser au mieux), ils vont passer aux travaux pratiques
2 chats ronronnant sauvagement qui se courent après sur une piste mouillée avec le postérieur à l'équerre, ça n'est pas banal, et c'est juste en dessous. La conclusion est claire : it's a good drift car !
Même pas shocking...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération