Une Tesla Model S épargnée par un panneau de signalisation !
Coup de chance pour une Tesla Model S, et surtout son propriétaire : un panneau de signalisation a évité la chute d'un panneau photovoltaïque sur la berline électrique.
Tout n'est que hasard, mais avouez que voir un panneau photovoltaïque causer des dégâts sur une voiture électrique peut faire sourire. Encore plus quand l'auto est stationnée au niveau d'une borne de recharge. C'est un peu comme si la source d'électricité n'est pas contente de la façon dont son énergie est utilisée !
Une telle vengeance aurait pu se passer dans une commune des Pays-Bas. Une Tesla Model S noire garée pour faire le plein de watts a évité de justesse un panneau solaire (on ne sait pas comment il est tombé). La grande berline a été "sauvée" in extremis par un autre panneau, routier cette fois-ci. Le panneau indiquant les places de parking réservées aux véhicules branchés s'est en effet retrouvé sur le chemin du panneau photovoltaïque et l'a stoppé net. On imagine le soulagement du propriétaire de la voiture à son retour, cette dernière évitant d'avoir une lunette arrière cassée ou un toit défoncé.
Voilà qui pourrait en revanche relancer l'idée de proposer une Model S avec des panneaux solaires sur le pavillon, pour gagner quelques kWh de recharge en roulant !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération