Une Porsche 911 Carrera GTS offerte à Jennifer Lopez pour ses 50 ans
La star chanteuse et actrice Jennifer Lopez célèbre actuellement son 50e anniversaire. De quoi recevoir de nombreux cadeaux de ses proches dont une très belle Porsche 911 Type 991 en version GTS.

Le temps passe vite : Jennifer Lopez fête ses 50 ans. La star d'outre-Atlantique reçoit pour l'occasion toute l'attention de son entourage. La preuve avec cette Porsche 911 Type 991 GTS offerte par son compagnon Alexandre Rodriguez.
Le clip publie sur Youtube montre les préparatifs et la présentation de la surprise. Jennifer Lopez découvre sa sportive décapotable dans le jardin après avoir retiré un bandeau masquant ses yeux. Les images parlent d'elles-mêmes : Jennifer Lopez est ravie. Ce moment de joie se solde par une balade cheveux au vent. Détail amusant, la star n'avait pas conduit depuis 25 ans.
Pour rappel, la Porsche 911 génération 991 en version GTS embarque à l'arrière un moteur flat 6 de 430 chevaux. Cette mécanique se démarque de celle de la Carrera S par un kit X51 apportant des culasses, des arbres à cames et une admission revus. Le pack Chrono Sport comportant entre autres des inserts carbone, de l'Alcantara et des surpiqûres contrastées passe de série. Enfin, les suspensions perde 10 mm de hauteur tout en gagnant en fermeté. Les tarifs de cette déclinaison débutaient à 119 603 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération