Une moto électrique française rend hommage à la nouvelle Renault R4
À l'occasion du Mondial de l'auto de Paris qui a ouvert ses portes ce matin Porte de Versailles pour la traditionnelle journée réservée à la presse, Renault a dévoilé la toute nouvelle R4 électrique. En écho à cette présentation, la marque française a invité la jeune marque française spécialiste des deux-roues Heritage Bike, qui y expose une moto électrique fabriquée en France : la « Heritage Spirit Scrambler ».

Il y a quelques minutes seulement nous avons découvert la toute nouvelle Renault R4. Icône de la marque française, cette revisite incarne les ambitions de Renault sur le marché de l'électrique.
À cette occasion, Renault a également invité la jeune marque française HeritageBike, spécialisée dans la conception et fabrication de deux-roues premium.
Et quoi de mieux que la 90ème édition du salon de l'auto parisien pour présenter son modèle « Heritage Spirit Scrambler » ?

Moto électrique conçue, et assemblée fabriquée en France, la « Heritage Spirit Scrambler » est déclinée en deux versions, équivalent 50 cm3 et 125 cm3. On y retrouve la teinte Bleu Nuage mais aussi l’âme de la R4 avec les éclairages spécifiques et les matières de la selle.

En dehors de l'habillage rendant hommage à la nouvelle Renault R4, la moto est dotée de nombreux composants haut de gamme : unité électrique Gem Motors, freins Brembo, pneus Heidenau, suspensions avec fourche WP et amortisseur arrière EMC.

Limitée à seulement dix exemplaires, la « Heritage Spirit Scrambler » est affichée à partir de 26 900 €.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération