Une miniature offerte aux premiers clients de la Tesla Model 3
Elon Musk promettait à l'ouverture des commandes de la Tesla Model 3 un cadeau tout particulier pour les premiers clients du véhicule. Plusieurs mois plus tard, le voici : une miniature de la voiture. Les destinataires de cette "délicate attention" sont pour la plupart déçus.

"Quelque chose de spécial". C'est ce que promettait Elon Musk le patron de Tesla à ses clients à l'ouverture des commandes de la très médiatisée Model 3. La déception a depuis remplacé l'excitation. Le cadeau en question n'est autre qu'une miniature de la voiture électrique.
La petite réplique n'est pas la seule attention du lot. Un poster montrant un croquis de la Tesla Model 3 et une carte signée par Musk complètent l'ensemble. Pour enfoncer le clou, l'image publiée sur la toile -et plus précisément sur le réseau social Facebook- par un client américain déçu est accompagnée d'un commentaire précisant que la couleur de la miniature ne correspond pas à celle du véhicule commandé. Dommage.
Pour rappel, la Tesla Model 3 est une voiture extrêmement attendue. Il s'agit en effet de l'auto visant à démocratiser les productions du constructeur avec un tarif très agressif. Ses dimensions proches de celles d'une BMW Série 3 en font une auto très spacieuse. Deux versions sont proposées : la première dispose de 350 kilomètres d'autonomie tandis que la seconde annonce 500 kilomètres sans passer par la prise. La grille des prix débutera autour des 30000€ dès 2019.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération