Une Ferrari F40 en guise de lustre, est-ce bien raisonnable ?
Coller des voitures aux murs est une pratique assez courue chez les propriétaires les plus fortunés. Mais qu'en est-il d'une supercar au plafond pour éclairer la salle de séjour ? Voici l'exemple d'une Ferrari F40 installée de la sorte.
Imaginez : vous poussez la porte d'entrée de votre résidence à plusieurs millions de dollars, puis vous vous dirigez vers l'interrupteur du salon pour éclairer la pièce à vivre. Au clic du bouton, les phares escamotables d'une Ferrari F40 illuminent la table basse. Un scénario insolite imaginé par un artiste particulièrement créatif.
Sur les images signées KyleC3D publiées sur le réseau social Instagram, la supercar italienne en blanc pur et jantes chrome se voit suspendue dans le vide avec des tiges en métal. Un rendu surréaliste fruit -bien entendu- d'une réalisation 3D fantasmagorique. Il n'empêche que le résultat surprend et donnera sans doute des idées aux plus fortunés souhaitant une idée originale pour se démarquer.
Montrer sa supercar chez soi, un symbole d'opulence
Pas convaincu ? En 2023, un Australien trouvait bon de faire grimper sa McLaren Senna GTR au 57e étage d'un immeuble pour la montrer à ses amis. La supercar anglaise était pour l'occasion entourée d'une équipe complète comprenant grue, ouvriers de chantier et équipe de tournage.
Une Ferrari F40 en guise de lustre, est-ce bien raisonnable ?
Un banal exercice de 3D
Dans le cas de la Ferrari F40, l'idée n'est heureusement qu'une figure artistique via un rendu virtuel. Nul doute qu'un engin aussi rare et désirable à conduire mérite sa place sur la route plutôt qu'au-dessus d'une cheminée. Ne pensez-vous pas ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération