Une Bugatti Chiron habillée par Hermès
Bugatti dévoile une création unique pour un client adepte du luxe. Et quoi de mieux, pour cela, que de mêler Hermès à Bugatti.
Le milliardaire américain Manny Khoshbin est bien connu de certains amateurs de voitures de luxe. Lui qui affiche fièrement sa collection de voitures d'exception sur Internet vient de s'offrir un nouveau "jouet", mis en avant par Bugatti. Le constructeur s'est en effet associé à la maison de luxe française Hermès pour produire une Chiron unique, selon les prérequis de Manny Khoshbin.
La "Chiron habillée par Hermès" arbore une teinte similaire à celle des sacs à main Hermès en cuir "Craie". Le client américain a eu droit à quelques petites attentions, comme le "H" sur la grille avant.
Aucune modification mécanique n'a été effectuée sur cette Chiron qui reste à 1500 ch. Manny Khoshbin, qui a déjà deux autres Bugatti (deux Veyron, dont une Grand Sport Vitesse), a également commandé une "Bugatti Baby II" pour son fils.
"Cette Chiron spéciale a nécessité deux visites chez Hermès, à Paris, pour discuter du design, de la réalisation de l'intérieur et pour voir l'avancée du travail. L'équipe d'Hermès, les designers de Bugatti et moi-même avons dû échanger des centaines d'e-mails. J'ai pris tout mon temps pour concevoir cette voiture", a commenté l'intéressé.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération