Uncommonmenfrommars : Punk-Rock, Moto et Stunt
Les Uncommonmenfrommars est un groupe composé des jumeaux Trint Eastwood (chant-guitare), Daff Leppard (batterie-chant) et de leur frêre Motor Ed (chant-guitare), tous trois nés à Washington DC, et de Jim Spencer (basse/chant), qui rejoint les frangins alors qu'ils viennent de s'installer en Ardèche. Voilà pour les présentation, je les ai découvert il y a quelques années alors qu'il sorte leur premier album Welcome to ... en 2000 et fréquente des scènes habituellement "animées" par les piliers du genre dont je suis "fan" depuis encore plus longtemps: les Burning Heads, précurseurs du hardcore mélodique français.
C'était déjà une bonne surprise ... musicale.
L'année dernière, à l'époque du Salon de la moto porte de Versailles à Paris, au hasard de mes pérégrinations sur le web je découvre cette photo des jumeaux, Trint Eastwood et Daff Leppard, entourant un internaute, "chanceux" les ayant rencontré dans les allés du salon et que l'on remercie d'avoir déclenché l'APN.
Je prépare un article pour vous parler de leur passion pour la moto puis plus rien, un coup de flemme, un manque d'inspiration, ... Et ce matin, une envie musicale me refait penser à cette photo et à l'occasion qui m'était offerte de parler de musique sur Caradisiac Moto.
Alors dans la bande des Uncommonmenfrommars il faut préciser que le plus mordu est certainement Trint mais voici plutôt comment il se présente :
«Je m'appel Trint, je fais du Punk Rock dans un groupe de Punk Rock et je kiffe le style des Makadam Killers! J'ai un Z750 noir et rouge depuis 2004 et je ne sais pas (encore) faire de figures a part le roulé boulé low side virage a gauche ou je me débrouille pas mal»
Bon maintenant les mauvaises nouvelles, le fameux Z lui a été volé il y a quelques temps. Alors "Show must go on..." et place à la musique avec un autre évènement annuel moto : le Burns Day qui propose des concert entre deux exhibitions de stunt. Alors était il surprenant d'y retrouver la bande des furieux : Les Uncommonmenfrommars au Burns Day.
Après cette avalanche de bon et gros son, petit retour au calme avec ce dernier cadeau, Ed et Trint jouant You can be evil en acoustique dans un jardin public.
Ajout de dernière minute pour faire plaisir à Pauline et me faire plaisir, pourquoi se priver ! Avec un petit montage sur la tournée Burning heads / Uncommonmenfrommars réalisé par Sofarida sur l'Incredible rock machine tour 2006.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération