Un troisième teaser pour le nouveau Honda Forza 750
À quelques jours de la présentation officielle du nouveau Forza 750 prévue le 14 octobre prochain, Honda a révélé de nouvelles images du maxiscooter à travers un troisième teaser qui en dévoile le profil.

Le nouveau Honda Forza 750 est appelé à prendre le relais de l’Integra. Le passage à la réglementation Euro5 va donner à Honda l’opportunité de renouveler sa gamme. L’apparition sur le marché du Forza 750 va ainsi apporter un nouveau souffle à la marque japonaise, et une nouvelle proposition sur le marché des maxiscooters.
Le dernier teaser dévoilé par Honda révèle le profil du Forza 750 pour la première fois. Le scooter de grosse cylindrée Honda devrait partager le bicylindre parallèle de 745 cm3 de la gamme NC750, revu pour la mise à jour Euro5. Le Forza à venir devrait également proposer une transmission semi-automatique à double embrayage (DCT). Le gros plan sur le carter réalisé dans le dernier teaser semble en tout cas confirmer cette hypothèse.
Côté équipements, le Forza devrait compter sur un éclairage full-Led, une fourche inversée, un écran TFT couleur, un système de démarrage sans clé, une connectivité Bluetooth mais aussi des freins Nissin.
Si nous ne savons pas encore à quel tarif sera disponible le Forza 750, Honda a confirmé que son prochain gros scooter sera présenté le 14 octobre. Il faut donc encore s’armer d’un peu de patience pour découvrir le Forza 750 2021 en détail. Un nouveau scooter qui devrait à coup sûr rapidement s’imposer sur le marché comme un concurrent de poids face au Yamaha TMax.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération