Un nouveau trail chez Mash avec la X-Ride 650cc Trail 21'
Dernier modèle à débarquer dans le catalogue de la marque Mash, la X-Ride Trail 21’ 650cc reprend les codes esthétiques de la X-Ride Classic dévoilée il y a près de deux ans. Elle y ajoute un nouvel échappement, un compteur digital revu et une roue de 21 pouces à l’avant.
Marque française de motos assemblées en Chine, Mash Motorcycles est la propriété de l’importateur SIMA, basé à Beaune, en Côte-d’Or. Avec plus de vingt modèles au catalogue, et des nouveautés régulières, Mash est aujourd’hui une marque qui compte dans le paysage moto tricolore.
La dernière création de Mash viendra compléter la gamme des moyennes cylindrées avec une proposition jouant la carte de la polyvalence. La X-Ride Trail 21’ 650cc reprend se place sur le créneau des trails, et marque la différence avec la X-Ride Classid dévoilée il y a près d’un an avec des roues de 21 pouces à l’avant et 18 pouces à l’arrière, un nouvel échappement ainsi qu’un compteur digital revu et modernisé.
Pour animer la moto, on retrouve le « gromono » de 644 cm3 refroidi par air développant 39,3 chevaux à 6 000 tr/min. Il prend place dans un nouveau châssis, doté de nouvelles suspensions « Fast Ace ».
Haut perché avec une hauteur de selle de 890 mm, le trail Mash se veut tout même accessible avec un poids à sec de seulement 167 kg, 180 kg en ordre de marche avec le réservoir de 11 litres rempli.
La Mash X-Ride Trail 650 cc 21’ sera disponible dès le mois d’octobre dans les points de vente de la marque, et affichée au prix de lancement de 5 599 €. Un prix qui grimpera ensuite à 5 899 €.
La moto sera également à découvrir à l’occasion de l’Alpes Aventure Motofestival qui se tient ce week-end à barcelonnette, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération