Un Niken devient un monstre de métal
Les préparateurs polonais de Game Over Cycles ont décidément un goût prononcé pour les préparations sortent de l’ordinaire. Après la moto tatouée, place cette fois à un Yamaha Niken version monstre de métal. Une œuvre unique dévoilée en Allemagne avec le concours de Yamaha Pologne.
Si tous les goûts sont dans la nature, on vous laisse juge de cette nouvelle préparation signée Game Over Cycles. Les préparateurs polonais, déjà auteurs de « The Recidivist », la première moto tatouée du monde, signent cette fois-ci une version inédite et unique du trois-roues Yamaha, le Niken.
Dévoilée à l’occasion du salon allemand Custom Bike Show, la moto est une ode au métal. Game Over Cycles a ainsi dépouillé la moto de quasiment tout le plastique pour le remplacer par des pièces en aluminium façonnées à la main. Le réservoir, l’habillage du phare, la partie arrière, les protections de radiateurs, les protèges main, le métal est partout.
Unique et innovante, la moto à trois roues de la marque aux diapasons se voit offrir un habillage qui lui a valu l’honneur de remporter la récompense de la moto la plus folle lors du salon. On ne peut pas dire que cette distinction est imméritée à la vue du monstre de métal. Révolutionnaire et controversé, le Niken version Game Over fait parler de lui. Un radicalisme revendiqué par Stainislaw Myszkowski, le patron de GOC : « Nous avons changé tout le corps. Tous les éléments en plastique ont été remplacés par de l'aluminium, grâce auquel les formes du véhicule sont devenues plus nettes, voire agressives, sans perdre ses propriétés aérodynamiques. En tenant compte de la vitesse du Niken, on peut dire que maintenant cette moto coupe l'air presque comme une épée de samouraï ».
On vous l’a dit, tous les goûts sont dans la nature…
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération