Un être humain adore les haricots géants BMW au point d'en mettre sur sa Série 1 cinq portes de première génération
Tous les goûts sont dans la nature. La preuve avec ce propriétaire de Série 1 E87 qui installe des haricots géants BMW sur sa compacte peu propice à ce genre de tuning.

Greffer à sa voiture standard des attributs de la déclinaison sportive pour lui donner un look plus musclé n'a rien de nouveau. Cela dit, l'exercice devient beaucoup plus périlleux lorsque la modification traverse à la fois les générations, les gammes et les versions.
Nos confrères de la publication américaine Carscoops ont dégoté sur les internets une BMW Série 1 E87 très spéciale. La berline compacte disponible dans les annonces du site Cartanzania affiche une teinte gris métal assez ordinaire contrairement à ce que son propriétaire a trouvé bon d'installer en guise de bouclier.

Des harictos massifs
Un rapide coup d'oeil sur les images de l'annonce dévoile un pare-chocs avec d'énormes haricots. Une touche esthétique adoptée par les sportives badgées M actuellement commercialisées via le catalogue de la firme munichoise.
Des amateurs du genre ?
Il est assez peu risqué de trouver le résultat peu convaincant. Les lignes de la voiture de la voiture ne se marient pas du tout à cet élément. Pour enfoncer le clou, les ajustements avec le capot et les ailes montrent un montage peu soigné. Convaincu quand même ? Rendez-vous sur le site de l'annonce.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération