Un échappement très spécial sur une Tesla Model Y
Installer un échappement personnalisé n'est pas réservé qu'aux véhicules thermiques. La preuve avec cette Tesla Model Y équipée de deux sorties étonnantes capable de produire des petites bulles. Cerise sur le gâteau, son inventeur amorce sa commercialisation.

Oui, vous avez bien lu. Quelqu'un propose un échappement personnalisé destiné au crossover compact Tesla Model Y. Sans surprise, pas de gaz ni de fumée à l'horizon. Juste quelques bulles pour un effet amusant.
Le dispositif visible en vidéo sur le réseau social Reddit montre le résultat pour le moins insolite. Le système emploie un réservoir situé dans le coffre de la voiture relié aux sorties intégrées dans le pare-chocs arrière. Après une activation à distance, des bulles sortent pour un rendu original. Détail amusant : ce projet fait d'après le créateur suite à une suggestion de son fils.
Un succès suivi d'une commercialisation
Sur la toile, l'idée fait le buzz. Un succès qui pousse l'inventeur et ingénieur de métier à commercialiser son installation sur Facebook Marketplace. Le tarif est fixé à 700 dollars (607 euros au cours actuel) avec l'expédition aux États-Unis depuis Weston dans le Massasuchetts. Le vendeur propose en outre de l'installer sur place pour les plus motivés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération