Un buggy Tesla artisanal sur base de Model S Plaid
Voici ce qu'il se passe lorsqu'une Tesla Model S Plaid se voit transformée par un amateur de sensations fortes façon Mega Track. Le résultat : un buggy de plus de 1000 chevaux prêt à dévorer les pistes.

Avec ses trois moteurs électriques offrant au total plus de 1000 chevaux, la Tesla Model S Plaid affiche des performances d'hypercar. Mais à quoi s'attendre lorsque l'auto est modifiée pour mordre la poussière ? Pour le savoir, cliquez sur lecture.
Le fan Tesla Cyber Hooligan partage sur Youtube les images des premiers roulages de sa terrifiante CyberPlaid. Il s'agit vous l'avez compris d'une voiture capable de sortir des sentiers battus grâce à de lourdes modifications. Base de Tesla Model S Plaid oblige, le véhicule accélère de manière spectaculaire. Ses éléments de carrosserie récupérés d'un pick-up branché Tesla Cybertruck donne pour couronner le tout un look très Mad Max à l'ensemble.
Des évolutions à venir
Sans surprise, le baptême du feu de la CyberPlaid réserve quelques surprises. Le manque de protection est les roues généreusement exposées saturent l'habitacle de poussière dès les premières accélérations. Cyber Hooligan devra prévoir au choix une isolation plus travaillée ou un casque et des lunettes pour ses prochaines sorties. Pour mémoire, la berline survitaminée Tesla Model S Plaid développe la bagatelle de 1020 chevaux pour 1450 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,1 secondes seulement. Ses tarifs débutent en France à 120 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération