Triumph sera à l'Alpes Aventure Motofestival
Le week-end prochain, du 8 au 10 septembre, aura lieu le grand rendez-vous des passionnés de moto et de grands espaces, l’Alpes Aventure Motofestival. Évènement incontournable et référence des voyages à moto qui se tient au cœur de la vallée de l’Ubaye, à Barcelonette, l’Alpes Aventure Motofestival verra une nouvelle fois le constructeur anglais Triumph être présent avec sa gamme 2023 à l’essai.

Devenu une référence pour rouler, essayer, s’équiper et échanger pour tous les passionnés de voyages à moto, l’Alpes Aventure Motofestival est de retour le week-end prochain.
Durant trois jours, du vendredi 8 au dimanche 10 septembre, de nombreuses activités avec balades et ateliers sont prévus pour le public. Gratuit, le festival accueille également un village d’exposants qui viendront présenter leurs nouveautés, parmi lesquels le constructeur anglais Triumph, qui sera présent pour faire découvrir et essayer sa gamme 2023.
Outre les motos Triumph à tester sur les routes du Mercantour, et dont l’essai est à réserver sur une page Internet dédiée, la boutique Triumph proposera une boutique avec accessoires et vêtements.

Les clients Triumph auront également l’occasion de participer à une initiation gratuite à l'off-road au guidon de sa propre machine (Tiger ou Scrambler), ainsi qu’à un ride guidé d’environ 3 heures sur des routes à virages entre lac et montagne. Au programme, virolos à gogo, la route secrète des 30 épingles, sources d’eau chaude et curiosités géologiques. Pour vous inscrire, c’est sur le site de Triumph à cette adresse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération