Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph lance un kit accessoires pour les Street Triple et Street Triple R

Dans Moto / Equipement

Olivier Breselec

Triumph lance un kit accessoires pour les Street Triple et Street Triple R

A plus d'un titre, la Street Triple de chez Triumph est une bombe. Véritable bombe visuelle, Triumph a transformé la Street Triple en missile avec sa déclinaison «R».


Afin de concilier protection et sécurité, Triumph propose un kit accessoires composé de sept produits.


Pour assurer la sécurité de votre machine lorsque vous n'êtes pas dessus, vous trouverez dans ce kit un bloc disque SRA. De quoi ralentir et pourquoi pas faire fuire les voleurs.


Pour le coté esthétique, vous y trouverez une tête de fourche peinte avec saute vent, un lèche roue, des écopes de radiateur peintes ainsi qu'un film de protection pour les peintures.


Proposé habituellement au tarif de 761 €uros, Triumph vous offre ce kit accessoires à 550 €uros. Soit plus de 25% de réduction.


Cette offre est valable à compter d'aujourd'hui, jusqu'au 19 Novembre… Rendez-vous vite chez votre concessionnaire Triumph le plus proche !!


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/