Triumph Classic Custom Contest : la France a un incroyable talent !
Pour son Classic Custom Contest, Triumph a donné carte blanche à ses concessionnaires français. Choix du modèle customisé, liberté totale sur les modifications, les concessionnaires Triumph ont donc pu laisser libre cours à leur imagination et leur savoir-faire. C’est maintenant au public de voter pour désigner sa préparation favorite parmi les six préparations uniques.

Faites votre choix ! Au menu de ce Classic Custom Contest, on trouve deux Rocket 3, un Bobber 1200, une Thruxton 1200 RS, un Scrambler 1200 XE ou encore une Speedmaster 1200.
Six motos sont en concurrence pour ce concours. Des préparations uniques que les visiteurs du Salon du 2 roues de Lyon, qui s’est tenu le mois dernier, ont d’ailleurs pu découvrir sur le stand de la marque.
Si vous n’avez pas eu cette chance, les six motos sont maintenant présentées sur le site de Triumph, afin d’être départagées par le public, qui désignera sa préparation favorite.
Pour réaliser leur préparation, les six concessionnaires ont eu carte blanche de la part de Triumph. Le constructeur anglais n’a ainsi rien imposé à ses revendeurs, ni le modèle, ni de limite dans les modifications. Ainsi, les modifications portent à la fois sur l’esthétisme de la moto, mais aussi sur les performances.
Pour découvrir plus en détail les six préparations que nous vous présentons, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site Triumph. Parmi tous les votants au Classic Custom Contest, un heureux gagnant remportera le prêt pendant 15 jours d’une Triumph de la gamme Modern Classic de son choix.
Les motos en compétition






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération