Triumph Bonneville T100 se fait une beauté

On peut être une moto qui est rentrée dans la légende et faire attention à soi pour plaire. C'est le cas de la Triumph Bonneville T100.
Petit rappel pour les novices, la T100 possède un moteur bicylindre parallèle de 865 cm3 qui a conservé toute son authenticité grâce à son bruit rauque. Elle a aussi à son actif un cadre tubulaire en acier, des fourches télescopiques de 41 mm et en suspension arrière de deux combinés chromés.

Donc pour les inconditionnels de la marque, sachez que Triumph a décidé d'éditer sa T 100 dans un nouveau coloris : Lucifer orange / Aluminium silver.
Pour la petite histoire, les filets dorés sont appliqués à la main et signés des initiales de l'artisan sous chaque réservoir (presque des pièces uniques). Cela reste une série limité, il n'en sera vendu que 100 exemplaires.
Son prix reste le même : 8890 euros.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération