Trial - Bréal-sous-Montfort (1) : Adam Raga revient aux affaires

L'espagnol Adam Raga s'est imposé aujourd'hui lors de la première journée du championnat du monde de trial qui se déroule à Bréal sous Montfort en Bretagne. Très à l'aise, Raga devance son compatriote Jeroni Fajardo qui se rapproche de plus en plus de la victoire au guidon de sa Ossa. La surprise vient du troisième nom, à savoir Toni Bou. Ce dernier monte sur la dernière marche du podium mais cela fait bien longtemps qu'il nous avait pas fait un si « mauvais » résultat…
Deux tours sont au programme de la journée et au terme du premier c'est Raga qui pointe en tête à égalité avec Toni Bou. Jeroni Fajardo est à deux points alors que Fujinami compte déjà huit longueurs de retard.
Le second tour tourne rapidement en la faveur d'Adam Raga qui score un 7 points alors que Toni Bou perd complètement le contrôle dans une zone. Un comportement inhabituel pour le multiple champion du monde qui se voit rétrograder d'une position puisque Fajardo a parfaitement redresser la barre.
A noter que Doug Lampkin n'a pas pris part à cette épreuve. L'anglais ne devrait pas non plus être présent demain pour la seconde journée.
Du coté tricolore, coup de chapeau à Loris Gubian qui termine 8ème devant son public. Longtemps 6ème, Loris peut espérer mieux demain s'il arrive à prendre la mesure des anglais Brown et Dabill.
Rendez-vous demain pour la seconde épreuve française, avec un public toujours aussi nombreux.
Résultats :
- # A.Raga
- # J.Fajardo
- # T.Bou
- # A.Cabestany
- # T.Fujinami
photo : fim
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération