Trial : Bou encore et toujours!!

Toni Bou se rapproche de plus en plus du doublé indoor-outdoor après cette épreuve anglaise qui se disputait ce week-end. C'est donc sur un terrain boueux et très glissant que Bou a remporté sa 8ème victoire de la saison devant son compatriote espagnol Adam Raga. Premier au terme de chacun des 2 tours, Bou assomme donc une nouvelle fois ses adversaires avec 11 points contre 17 pour Raga et 23 pour Fujinami. La déception de ce week-end est bien évidemment la contre performance du multiple champion du monde Dougie Lampkin qui ne termine que 5ème sur ses terres, ce mauvais résultat est certainement à l'image de sa saison qui n'est pas au niveau de ses espérances.

Il termine à égalité de points avec Albert Cabestany mais l'Espagnol passe devant au nombre de zéro enregistré sur le parcours. Montesa accentue encore une fois son avance au championnat constructeur sur Gas-Gas.
Nos deux français Bethune et Bruand finissent respectivement 15ème et 16ème.
A noter que le titre de champion du monde junior a été remis à l'Anglais Michael Brown, celui de champion du monde jeune revient à l'Espagnol Alfredo Gomez.
Toni Bou part donc en vacances avec 20 points d'avance sur Raga alors qu'il ne reste plus que 2 courses.
Prochain rendez-vous le 2 septembre en Andorre.
Résultats :
1. Bou (Montesa) ,2. Raga (Gas Gas) ,3. Fujinami (Montesa) ,4. Cabestany (Sherco) ,5. Lampkin (Montesa)
Provisoire du championnat :
1. Bou 194 pts
2. Raga 174 pts
3. Fujinami 144 pts
4. Cabestany 122 pts
5. Lampkin 119 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération