Trans'Alpes AMV Légende 2018: 1ère édition d'une balade destinée aux motos vintages
Non sans rappeler la Transpy AMV Légende, la première édition des Trans'Alpes AMV Légende prendra le départ début juillet pour une balade de 1 300 kilomètres entre les Alpes françaises et italiennes. Une belle balade pour 150 riders.
150 motards participeront à la première édition de la Trans'Alpes AMV Légende, une chevauchée de 1 300 kilomètres à travers les Alpes-Maritimes, les Hautes-Alpes, la Savoie et l'Isère soit 45 000 mètres de dénivelé, plus de 5 000 virolos et 5 cols. Cette expédition réservée aux motos vintages, classiques et néo-rétros se fera en six étapes de 220 kilomètres.
Au départ de Nice la belle le 1er juillet les motards prendront la direction de Pra Loup, ville arrivée du premier jour. Le lendemain direction Serre Chevalier, puis le 3 juillet, les motos rejoindront les Arcs 1 800 avant de redescendre vers l’Alpe d’Huez. La dernière escale se fera à Orcières Merlette, avant un retour le vendredi 6 juillet à la ville de départ sur les bords de la Méditerranée. Les plus beaux cols seront traversés tout comme de magnifiques parcs français à l'image du Mercantour, du Queyras, du Vercors et du Verdon.
"La Trans’AlpesAMV Légende, née des trois expériences à succès dans les Pyrénées, où AMV réunit les amateurs de motos anciennes et néo-retros pour partager une aventure humaine, faite d’efforts et de défis. Le tracé, les hébergements, les étapes, tout a été pensé pour que cette épopée sur les plus beaux paysages de France unisse, jour après jour, les participants. Parce que la pratique de la moto est faite d’images et de sensations... " souligne AMV
Les inscriptions: http://transalpes-amv-legende.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération