Tourist Trophy - Yamaha: Voilà la moto de Lorenzo

Avec Angel Nieto et sous la bannière Dainese, Jorge Lorenzo fera un tour d'honneur du sélectif et sauvage parcours tracé autours de l'Île de Man en vue du déroulement du légendaire et spectaculaire Tourist Trophy. Une édition que devrait voir Loris Capirossi faire de même avec sa Suzuki GSV-R.
Pour l'occasion, l'incontournable site MCN avait demandé à ses lecteurs d'imaginer la décoration de la R1 que chevauchera le leader actuel du Championnat du Monde, et c'est l'œuvre d'un certain John Holland de Londres qui a été choisi par « Por Fuera ».
L'Espagnol, fan du film « 300 », et arborant sur son casque le heaume spartiate, est ainsi tombé sous le charme de cette évocation martiale qu'il s'emploie à signaler à chacune de ses représentations sur la piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération