Si vous trouvez que la pourtant martiale Ducati Streetfighter S est encore un peu trop insipide à votre goût, voici un opus venu des Etats-Unis qui pourrait bien vous donner de bonnes idées. Certes, les accessoires sortis de chez Rizoma relèvent le niveau, mais l'ensemble reste sublimé par une peinture à la gloire de l'italianité.
Toute l'actualité Tuning
Tuning certes, avec un style plus ou moins flashy, protecteur par la même occasion, mais aussi technique en freinant la glisse de votre postérieur… voici la mission que se propose de remplir Luimoto. Disponible en différents coloris, le revêtement de selle devrait éviter tout changement involontaire du corps causé par une selle trop glissante.
L'accessoiriste tricolore s'occupe de l'avant et de l'arrière du gros roadster nippon. Au programme deux bulles plus ou moins hautes pour soulager vos cervicales et un garde-boue arrière connoté racing pour « finir » au mieux la Honda. Plus 10 centimètres ou à l'identique de l'origine, la bulle Ermax se décline en quatre couleurs pour vous séduire.
Avis aux collectionneurs avertis, il faudra vite se rendre du côté de Barcelone ou prendre contact avec la Fondation Juan de Dios dans la même localité pour avoir une chance de s'approprier cette pièce unique de Milwaukee. Un V-Rod revu et corrigé par l'homme du tuning espagnol Ferry Clot puis décoré par le styliste non moins hispanique Custo Dalmau.
Lazareth Design joint l'utile à l'agréable en équipant la Yamaha FZ6 d'échappements Rockets. Intégrant des leds orange à ses silencieux, le fabriquant tricolore part en quête des amateurs de tuning tout en augmentant la sécurité puisque ces derniers sont couplés aux clignotants d'origine du roadster japonais… Homologués, les pots d'éch' Lazareth Design Rockets sont réalisés en inox poli.
Pour affiner le beau p'tit cul de la bavaroise, Marco Design propose aux possesseurs de S 1000 RR un support de plaque aux petits oignons… Le fabriquant varois mixe esthétique et finition de haut vol et offre à la BMW un accessoire qui remplacera avantageusement l'origine sans aucune modification.
Venant remplacer vos leviers d'origine, les Titax devraient apporter un meilleur feeling à ceux qui roulent sur piste et un gain en look pour ceux qui se cantonnent à la route.
Pour deux ou trois doigts, les leviers Pazzo Racing remplaceront avantageusement ceux d'origine. Garde réglable même en roulant, via sa molette, les Pazzo sont réalisés en aluminium taillé dans la masse.
Simple support commercial à l'accessoiriste Moto Corse, la Ducati Monster 1100 Titanium n'en est pas moins une moto que l'on aimerait chevaucher et même avoir dans son garage. . . soyons fou ! !
Spécialiste Néerlandais dans la préparation des machines du constructeur Bavarois, Van Harten Performance s'est tout naturellement penché sur la toute dernière Superbike de la maison. Au programme, une BMW S 1000RR toute de carbone vêtue et une puissance de 210 chevaux.