Bon week-end pour Thomas Chareyre qui s'empare de la première place du podium et recolle au score. Pavel garde la tête du championnat provisoire.
Toute l'actualité Mauno Hermunen
Pour 2018 le championnat de France de Supermotard aura, sur quelques épreuves, des airs de championnat d'Europe avec la présence de pilotes internationaux: ce sont les Internationaux de France. Voici la liste des pilotes présents pour l'épreuve de Mirecourt/ Juvaincourt fin avril.
Bon début de saison pour le champion du Monde en titre qui remporte sans partage l'ouverture de la campagne européenne 2018.
Le numéro 131 est de retour aux affaires! Mister Mauno Hermunen revient dans le championnat d'Europe de Supermotard... sur une SWM officielle...
Superbiker 2017: rendez-vous à Mettet les 6, 7 et 8 octobre
, mis à jour 0
Le Ladbrokes Superbiker est l'un des grands rendez-vous annuels de la moto et surtout de la glisse. Cette année Mettet sera à la fête les 6, 7 et 8 octobre prochain pour une nouvelle édition.
À 23 jours de l'ouverture du championnat du Monde de Supermotard, l'un des favoris ne participera pas à la course au titre… D'après nos confrères de Supermoto Central, l'ex-champion du Monde Mauno Hermunen ne prendra pas le départ de cette campagne 2016.
En l'absence du leader provisoire, Mauno Hermunen, Thomas Chareyre empoche la campagne d'Espagne et prend une sérieuse option pour le titre… Il faut bien l'avouer, en l'absence du finlandais la bataille pour le titre perdra de sa superbe.
Mauvais week-end pour Chareyre qui concède de précieux points à Hermunen. Même si le finlandais prend une sérieuse avance à mi- championnat, rien n'est encore joué ! La pluie a forcé l'organisation à modifier le circuit de cette manche polonaise qui s'est jouée sans la partie terre, ce qui n'a pas dérangé Hermunen qui empoche une nouvelle fois les deux courses de ce quatrième round mondial.
La troisième épreuve du Championnat du Monde de Supermotard faisait son retour à Busca. Hermunen s'est bien fait au nouveau tracé en empochant les deux manches. Busca faisait son retour (absent depuis 2011) au Championnat du Monde de Supermoto avec un tracé que les pilotes ne connaissaient pas.
Troisième après la manche de Jerez (Espagne) Thomas Chareyre reprend la tête du championnat provisoire après un sans faute à Ottobiano (Italie). Le français ne comptait pas rester sur une défaite. Thomas Chareyre fait oublier ses déboires lors de l'ouverture du championnat du Monde de Supermotard.