Jorge Lorenzo s'est exprimé au sujet de la vidéo qui nous faisait la visite de sa villa de Barcelone. Un film où le quadruple champion du monde s'était fait guide heureux de nous montrer la réussite d'une vie.
Toute l'actualité Lorenzo
Voilà une nouvelle qui ne peut laisser totalement indifférent. Parce que, sur les réseaux sociaux, d'acerbes critiques ont été formulées contre la vidéo mettant en scène un Jorge Lorenzo qui nous faisait visiter sa somptueuse demeure située près de Barcelone, celle-ci a été retirée du site You Tube.
Vous pensiez Jorge Lorenzo avide de conquérir le monde au guidon de sa Yamaha, virevoltant de continent en continent, incapable de tenir en place, bondissant d'hôtel en hôtel ? Tout faux. A la vue de ce document on découvre un Espagnol casanier, amoureux de sa maison, bref, un vrai petit homme d'intérieur.
Chasseurs d'autographe, fans de Jorge Lorenzo, le stand HJC sera votre repaire lors du prochain Salon de la Moto. En effet, le double champion du Monde rencontrera ses fans parisiens pour trois séances de dédicaces.
Il a dû céder son titre à un Marc Marquez qui a marqué de son empreinte cette saison 2013 du Moto GP. Une défaite certes, mais avec les armes en main et avec les honneurs. Un style qu'a trenu à souligner Jorge Lorenzo avant de prendre ses quartiers d'hiver : Jorge Lorenzo : « Nous avons été vice-Champions avec beaucoup d'honneur, nous n'avons jamais jeté l'éponge et nous avons travaillé jusqu'au bout.
Jorge Lorenzo a fait ce qu'il a pu durant un dernier Grand Prix de la saison qu'il a remporté avec la manière. mais ce huitième succès de l'année restera une défaite pour l'officiel Yamaha qui a été contraint de refiler sa couronne mondiale à un Marc Marquez qui s'est contenté de la troisième place.
Il aura fallu l'amateurisme de Bridgestone, une Dorna bricoleuse, la fébrilité de Marquez et l'autisme du HRC pour relancer en Australie le championnat du monde de Moto GP. Pendant ce temps, Jorge Lorenzo gardait la tête froide et la poignée soudée au sein d'une équipe Yamaha concentrée pour revenir à dix huit points de Marquez dans une saison qui doit encore en distribuer cinquante.
Le coréen HJC nous propose une vidéo sur la réalisation de son dernier R-Pha 10 Plus version Graffiti. Porté par Lorenzo lors du Grand Prix de Barcelone au printemps dernier, l'intégral a droit à un dessin original d'Anna Vivès.
C'est un Jorge Lorenzo optimiste qui a terminé en tête la première journée du Grand Prix d'Australie de Moto GP à Phillip Island. Une prestation pleine d'autorité qui lui permet d'aborder la suite avec confiance, notamment face à un Marc Marquez qui a chuté sans gravité.
Moins d'un an après la signature du pilote MotoGP, Jorge Lorenzo, HJC commercialise à nouveau des replica sur la base du Rpha10 Plus. L'espagnol, ambassadeur de la firme coréenne, est toujours en course pour le titre et pour surfer sur la lancé de la réussite du premier coloris, HJC en dévoile deux!