Cette fois, ce n'est pas d'un projet d'une future machine infernale dont il est question, mais d'un délire égoïste du début des années 60. L'œuvre d'un illuminé qui, tout simplement, c'était mis en quête de construire la moto la plus longue qui existe. Comme ça, pour le geste.
Toute l'actualité Insolite
Au départ, Polo se contentait de produire un catalogue fourni en accessoires motos et en équipements du motard qu'il écoulait pour le mieux à des tarifs qu'il serrait au plus près de sa marge bénéficiaire. Dur labeur qui se ressentait peut être au travers d'une présentation austère, que Polo s'est mis en tête d'égayer.
C'est un sondage d'Outre manche commandé par les spécialistes de motorcycle news préalable au salon du deux roues de Londres, qui a révélé que la passagère idéale pour un échantillon officialisé représentatif de la gente motarde britannique était l'actrice Angelina Jolie.
Les fêtes sont à nos pertes et bientôt sous le sapin, le bon Père Noël va déposer des jouets par milliers. Pour que les bottes des motards ne soient pas oubliés, autant commencer dés le plus jeune âge et s'occuper ainsi des souliers des moutards.
Période de Noël oblige, vous faîtes vos emplettes pour gâter vos enfants. Mais vous manquez d'idées en ce qui concerne votre fille ? Le blog moto est là pour vous aider. Quoi de plus naturel que de se tourner du côté de Mattel pour lui offrir une Barbie ?
A inviter des pilotes pour des exhibitions, on finit par avoir des surprises. A force de les titiller et de réveiller chez eux leur goût pour la compétition, on en arrive à les motiver pour de bon. Au Bologne Motor Show, on a bien failli assister à une première qui n'aurait peut être pas amusé tout le monde.
Si vous ne savez que faire d'une mécanique de 1 100 GSX/R et que vous avez quatre gommes de petit diamètre et quelques tubes à assembler, voilà une idée de bricolage qui pourrait bien vous développer les zygomatiques, tout comme d'ailleurs les muscles et le rythme cardiaque.
Le monde automobile semble s'ouvrir sur celui de la moto dans ce qui est de ses opérations marketing. Faut-il voir là la conséquence collatérale des escapades diverses et variées des pilotes du deux roues vers les disciplines à quatre pneus ?
Ca ne sert à rien, ça pourrait même être le comble du mauvais goût, mais le style a, quand même, des adeptes. Fana de la peluche, amoureux de la fourrure, furieux des poils, voici la machine qu'il vous faut. Les mauvaises langues diront qu'il n'y a que chez les tenants du scooter que l'on peut trouver ce genre de réalisation.
C'est à croire qu'ils en pincent tous pour le rallye. Rossi n'en démord pas, s'est enthousiasmé de son expérience néo-zélandaise et a remporté une épreuve au Monza Rallye Show. Pour mieux penser au prochain Rallye de Grande Bretagne en 2007. Mais il est déjà une ancienne gloire des Grand Prix qui a fait le saut.