Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Japon

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi Qualifications : Marquez n’a aucun regret

0

Marquez s'est fait souffler la pole position par un Valentino Rossi en verve lors des qualifications du Grand Prix du Japon. Frustrant, mais pas décevant si l'on en juge par les commentaires de l'officiel Honda qui, plus que jamais, a le titre pour objectif.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi Qualifications : Lorenzo est tombé de haut

0

C'est au sens propre que Lorenzo est tombé de haut lors de la séance libre matinale de ce deuxième jour du Grand Prix du Japon au Motegi. Un accident violent qui l'a conduit à l'hôpital pour des examens qui l'ont désigné comme un miraculé. Por Fuera est revenu sur le circuit et s'est jeté dans la même.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi Qualifications : Rossi content

0

Hier Rossi n'était pas content et voilà qu'aujourd'hui son humeur a radicalement changé. Sa grippe est toujours là mais elle passe mieux avec une moto retrouvée qui lui a permis de signer sa 64ème pole position de carrière. Ses espoirs de victoire sont fondés ce qui nous promet un beau Grand Prix du Japon.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi Qualifications : Rossi Zarco et Ono avec Migno

0

Ce samedi a été comme de tradition en Grand Prix jour de qualifications. Une échéance honorée par Zarco et Ono pour les catégories intermédiaires, mais aussi par Rossi en MotoGP. Le Doctor a donné la leçon avec sa Yamaha en s'offrant qui plus est le seul chrono en dessous des 1'44 au tour.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Baz retrouve ses sensations

0

De retour de blessure, l'objectif de Loris Baz pour ce Grand Prix du Japon est d'abord de retrouver sensations et confiance. Une mission pas si simple surtout après une chute lors de ce premier jour au Motegi. Mais le Français, indemne, n'en a pas pris ombrage.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Viñales encore troisième larron

0

Viñales et la Suzuki sont les valeurs montantes de cette fin de saison. Le duo se retrouve à présent abonné aux avant-postes et cette première journée du Grand Prix du Japon au Motegi a confirmé la tendance. Valentino Rossi peut s'attendre l'an prochain à un équipier dur à cuire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Márquez s’attendait à pire

0

La journée n'a pas été simple pour l'usine Honda devant ses compatriotes réunis au Motegi. Un Pedrosa blessé et forfait après une lourde chute et un Márquez qui est aussi tombé. Mais comme toujours, le leader du championnat ne se blesse pas. Le voilà même un heureux quatrième. Car il s'attendant à pire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Dovizioso en forme

0

Le Grand Prix du Japon a bien débuté pour l'officiel Ducati Dovizioso. Et c'est tant mieux car l'Italien aimerait bien être le neuvième vainqueur de cette saison plus qu'ouverte. Seul dans son team en l'absence d'un Iannone blessé remplacé par Barberá, l'occasion est belle de montrer qui est le patron chez les rouges.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Lorenzo déterminé

0

C'est un Lorenzo en tête qui clôture cette première journée du Grand Prix du Japon au Motegi. Le Majorquin a donné le change à la Ducati de Dovizioso soit sa à future machine et à son prochain équipier. Por Fuera est cependant déterminé à donner à Yamaha une victoire sur ses terres.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Rossi devra faire mieux

0

C'est un Rossi mi-figue mi-raisin qui en a terminé avec sa première journée au Japon. A une n'entame encourageante le matin a succédé un après-midi décevant révélant un problème d'équilibre qui rend le choix des pneus cornéliens. Il faudra donc faire mieux demain.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires