Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Italie

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.3: Pedrosa enfonce le clou

0

Dani Pedrosa a bien commencé la journée sur un tracé du Mugello qui lancera son Grand Prix d'Italie cet après midi sans Valentino Rossi. Une conjoncture jamais vécue depuis quatorze ans. L'auteur de la position de pointe a confirmé ses ambitions pour la course en s'appropriant une séance de réchauffement où l'on retrouve aussi Dovizioso à la quatrième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Tech3 retrouve le haut du tableau

0

Chez Tech3, on est prêt, en Italie, à effacer l'ardoise du Grand Prix de France. En ce sens, Colin Edwards a versé un acompte lors de la qualification en s'inscrivant dans le top 5 tandis que son équipier Ben Spies confirmait tout le bien que l'on pense de lui en loupant de peu la seconde ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Randy De Puniet pensait même faire mieux

0

Randy De Puniet avait prévenu la veille, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter de sa onzième position à l'issue de la première journée du Grand Prix d'Italie au Mugello. Le Français est passé des paroles aux actes aujourd'hui en annonçant la couleur dès la séance précédant la qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Stoner calme la joie de Ducati

0

Avec sa première ligne, Casey Stoner a sauvé les apparences chez un blason Ducati qui se satisfait aussi du bon quatrième chrono de Nicky Hayden. Mais ce qui est écrit sur le papier ne reflète pas parfois une certaine réalité des choses qui risque d'apparaître cruellement demain, en course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: La pole n'est qu'une étape pour Pedrosa

0

Valentino Rossi est donc hors jeu mais pour autant, tout est-il désormais acquis à Jorge Lorenzo ? A cette question, il y en a un ce soir qui a apporté sa réponse : certainement pas. Celui-là, c'est Dani Pedrosa, qui a conquis la position de pointe du Grand Prix d'Italie, sa deuxième performance dans le genre dans la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo est triste pour Valentino

1

Ce n'est pas parce que Valentino Rossi a déclaré forfait pour son Grand Prix d'Italie que pour autant Jorge Lorenzo en a profité pour s'approprier la position de pointe au Mugello. Dani Pedrosa, en effet, lui a grillé la politesse en la matière en faisant mieux que lui sous une barre des 1'49 au tour que les deux hommes ont été les seuls à franchir.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie Qualification: Pedrosa sans états d'âme

0

Depuis 1997, c'est la toute première séance d'essai d'un Grand Prix qui se déroule sans la présence de Valentino Rossi. L'ironie du sort aura voulu que cela se produise lors du rendez-vous italien du Moto GP et cette absence a donc forcément pesé sur l'ambiance générale de l'exercice.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires