
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
Il aura fallu 3 heures et 13 minutes à Jérémie Warnia pour venir à bout des 12 tours de course au Quaduro du Touquet et signer sa 3ème victoire consécutive. Bon départ pour Warnia qui se retrouve après 40 mn de course 20'' devant Couprie, Maessen puis Ternynck avant que ce dernier ne passe 3ème.
Le premier Enduropale Jeune avait été remporté par Arnaud Aubin voici deux ans. Ce dernier avait tenté de rééditer sa victoire en 2011 mais c'était sans compter sur quelques chutes et un Dylan Ferrandis (Bud Racing) intraitable.
Comme depuis quelques années, FR 3 Nord - Pas de Calais retransmettra une partie de la course de l'Enduropale dimanche. Quelques minutes devraient y être consacrées dans le 19-20. Pour ceux qui voudront suivre l'intégralité de la course, il faudra aller sur le site France3.
A l'Enduropale, la bagarre en quad sera intéressante ce samedi après-midi. Romain Couprie avait du s'incliner l'an passé sur abandon du à un problème mécanique, laissant du coup son copain et adversaire Jérémy Warnia s'imposer de nouveau au guidon de son Can Am.
Le Nord de la France grelotte, tout comme le Sud, les organisateurs de l'Enduropale du Touquet sont à pied d'œuvre pour les courses de samedi et dimanche. Il semble bien qu'il fera particulièrement froid sur la plage ce week-end.
Ca y est, les listes des engagés est officiellement close pour la prochaine édition de l'Enduropale du Touquet qui se tiendra le 4 et 5 février prochain. Beaucoup d'entre vous sont déjà en train de s'organiser pour se rendre sur place pour profiter pleinement de l'événement. Voici les infos pratiques.
L'enduropale du Touquet des 4 et 5 février prochain arrive à grands pas, les inscriptions sont à ce jour très avancées. Ces dernières au tarif minoré prendront fin ce mercredi 30 novembre 2011 à minuit. Passée cette date, donc dès demain, le montant de l'inscription passera à 280 € pour l'Enduropale et 380 € pour le Quaduro, quel que soit le mode de paiement.
Il y a deux ans jour pour jour, Tomiteï Potisek nous quittait suite à un terrible accident sur le circuit de Loon-Plage. Le 10 novembre 2009 restera certainement à jamais dans nos mémoires pour célébrer et penser de nouveau à un pilote, un homme, un Monsieur de la moto française.
Vainqueur de la 6ème édition de l'Enduropale du Touquet, Steve Ramon a véritablement créé la sensation sur les plages du nord. Certes le belge était favori mais pour une première participation rien n'a été laissé au hasard de la part du pilote mais également de son team Suzuki de GP.
Si la victoire de Steve Ramon était claire, il y a des choses que l'on a du mal à comprendre. L'an dernier à l'Enduropale, devant nos yeux, Yves Deudon passait la ligne d'arrivée en vainqueur, pendant que Mickael Pichon arrivait derrière en ayant fait changer son pot d'échappement dans les stands quelques minutes plus tôt, Honda sachant très bien que celui de la moto du Sarthois serait trop bruyant à l'arrivée.
SPONSORISE