Look vintage par excellence, la nouveauté Ed Guard joue sur le néo rétro avec des arguments comme une baguette de contour chromée venant orner la bordure ou des surpiqûres rouges. Easy Rider Spirit, le Dirt Ed n'oublie pas d'être dans son époque avec une déco fashion qui devrait séduire ceux qui roulent en ville.
Toute l'actualité Casque
Avec une collaboration entre les deux italiens qui remonte à 2006, AGV propose cette année pas moins de six versions du couvre-chef du Docteur. Après 41 déclinaisons différentes au cours de sa carrière, c'est désormais au tour de la Dreamtime de se retrouver sur la route.
Déjà essayé l'année dernière, le M5X Le Mans (pour retrouver le test du casque, c'est ici) revient avec pour 2011 une version Carbon du plus bel effet.
Premier Helmets propose pour ce début d'année une nouveauté fibre au design intemporel : le Touring 4. Jet plongeant pour rouler sans trop souffrir des conditions météo, l'italien n'oublie pas de pourvoir son casque d'un écran solaire interne très mode certes, mais aussi bien agréable lors des roulages ensoleillés.
Une des quatre nouveautés 2011, le VX-15 Air est la seule qui vous permettra de rouler en TT. Présenté lors du dernier salon milanais en date, le Scorpion ne manque pas d'arguments : prix mini, données techniques dans l'air du temps et look sympa complété par des peintures de guerre terribles.
Les chanceux l'auront compris… Ed Guard reste dans l'air du temps pour 2011 en proposant un casque jet tendance. Jet à l'esprit urbain, le Sprint se décline en coloris Lucky avec l'imposition d'un trèfle à quatre feuilles.
Sur votre 50cc DRD de chez Derbi déjà présenté ici, vous n'êtes pas un motard au rabais. Il est donc normal que la marque qui affectionne les jolis petits cubes s'occupent un peu de votre standing, à commencer par votre tête qu'il faut avoir bien faite.
Nouveauté de l'avant dernier salon de Milan, la version TT du M1 profite de la nouvelle année pour se décliner en un nouveau coloris. Après le blanc/ argent, noir/ bleu et noir/ argent c'est au tour de la version rouge/ argent de faire son apparition.
Écrivant ses lettres de noblesse avec un certain Ben Spies, le FG-15 se pare d'un nouvel habit… étoilé pour 2011. Cette déco Lumix célèbre la sportivité, ça tombe bien pour un intégral couronné en championnat du Monde Superbike. Il reçoit cette année un protège-nez moins massif… c'est une bonne chose.
Pour les fashion victims ou ceux qui ne veulent pas rouler casqué comme les autres, Momo Design présente un Fighter deuxième génération tout habillé de cuir. Le Hero reprend les principales données techniques de son frère mais se pare cependant de quelques modifications ici et là permettant de ne pas confondre les deux heaumes.